yggdrasil Index du Forum yggdrasil
Lieu dédier au guerrier et guerrière de l'union divine des Walkyrie de l'Univers IO sur ogame.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
(Jeux) Voisin du Dessus=VDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Lieu de détente >>> La Fontaine(BAR) >>> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

Le jeux est simple on dit quelque choses par rapport avec notre voisin du dessus que l'on connait ces assez simple comme jeux.

La j'ai aucun voisin alors le prochain devra dire de quoi sur moi ne dt jamais le pseudo seulement

exemple: MON VDD(Voisin du Dessus) est quelque de tres bavard!
------------------------Walkyrie Hall Of Heroes---------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spaceangel
Valkyrie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:40 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

une jolie blonde  Arrow   Embarassed

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

mon voisin du dessus me trouve jolie       Arrow        Embarassed

muse17
Valkyrie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

Mon VDD rougi  Mr. Green

spaceangel
Valkyrie

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

le mec du dessus (sur le photo) à un grand et lourd épée, pas sur qu'il peut le tenir en haut, allée, peut être quelque secondes, avec des grand risque qu'il tombe en  Arrow arrière Exclamation
Laughing  

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

mon voisin du dessus aime bien parler de objet de son voisin du dessus

spaceangel
Valkyrie

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

ma voisine du haut parle aussi de l'objet pour tomber en arrière, attention tomber pas ensemble en arrière  Arrow un épée ça coupe Exclamation
on pourrai se blesser Exclamation
Cool

muse17
Valkyrie

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

Mon voisin du dessus crois qu'on va se couper  Razz

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 23:34 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

mon voisin du dessus délire trop.

spaceangel
Valkyrie

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:15 (2010)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD Répondre en citant

chez ma voisine du dessus, ça sent bon, je demander se que elle cuisine, je fait tok tok à ça porte  Arrow avec un peut de chance, elle m'invite à manger chez elle  Arrow j'ai un petit faim  Arrow tok tok  Arrow .... Question   Arrow euuuu eu ça sent bon chez toi  Embarassed   Arrow ....... Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: (Jeux) Voisin du Dessus=VDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Lieu de détente >>> La Fontaine(BAR) >>> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation