yggdrasil Index du Forum yggdrasil
Lieu dédier au guerrier et guerrière de l'union divine des Walkyrie de l'Univers IO sur ogame.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
presentation spaceangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spaceangel
Valkyrie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: presentation spaceangel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Arrow

Pseudo:spaceangel

Nom IRL:christophe

Votre raison d'être ici: freyja à demander des guerriers pour défendre son royaume Exclamation

Alliance actuel et ancienne alliance nommé les alliance.: premier alliance

Depuis quand es-tu sur ogame: depuis hier

Que style de jeux: 1-Mineur ou 2- Raideur. Arrow   mineur pour le moment, après, des possible, piller seulement les inactifs et les ennemis des walkyries Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alphatia
Valkyrie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: presentation spaceangel Répondre en citant

Sois le bienvenue parmis nous! Mr. Green
------------------------Walkyrie Hall Of Heroes---------------------------

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: presentation spaceangel Répondre en citant

Oui comme ma soeur le dit si bien. Fécilitation et j'espère que tu te plairas parmi notre groupe. Okay
------------------------Walkyrie Hall Of Heroes---------------------------

Visiter le site web du posteur
muse17
Valkyrie

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: presentation spaceangel Répondre en citant

Bienvenu ^^

Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:37 (2010)    Sujet du message: presentation spaceangel Répondre en citant

ouais enfin fait gaffe c'est surtout des guerriere qu'elle veut alors fait comme moi fait style t'es une fille ça passera mieux (les minorités doivent se serrer les coudes ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: presentation spaceangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation