yggdrasil Index du Forum yggdrasil
Lieu dédier au guerrier et guerrière de l'union divine des Walkyrie de l'Univers IO sur ogame.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature de Nastasya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nastasya
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

Pseudo
Nastasya

Qu'elle raison as-tu, de vouloir devenir une Walkyrie?
On ma proposé de venir vous rejoindre, je cherché une alliance donc me voilà  Very Happy

Es-tu une débutante ou une experte?
Alors on va dire entre les 2. J'ai déjà joué sur d'autres univers il y a quelques années, (j'avais dans les 500.000 points). Et la je viens de recommencer il y a 1 petite semaine.

Une petite description de qui tu es?
Dans le jeu je suis plutôt raideuse mais j'aime aussi avoir des mines qui produisent bien.
Sinon j'ai 20ans et je suis étudiante en licence de math-informatique.

Que voudrais-tu faire pour le groupe?
5 - Toute c'est chose. Enfin après c'est à voir  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

J'ai vus et j'accepte ta venu dans le groupe.
Tu peux postuler sur le jeux.
------------------------Walkyrie Hall Of Heroes---------------------------

Visiter le site web du posteur
Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

c'est moi ou il n'y a que des matheux ici ? (la fac de math serait une fac de branleurs ??? On m'aurait menti !?!?)

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

Ici on a des habiletés de tacticien aussi. Ne jamais sous-estimé les nombres surtout dans ogame.

Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

trop si jamais quelqu'un nous attaque, on lui envoie un message en lui disant que si jamais il ne rappel pas sa flotte, on lui expliquera pourquoi toute isométrie peut s'écrire comme la composée d'au plus trois réflexions, bien fait pour lui ^^'

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

Faire de la trigono. C'est l'art de faire la guerre et de détruire un adversaire. C'est de voir chaque mouvement avant même qu'ils soient produit encore de quoi.

Ainsi tu t'assures d'être le seul avec l'élément de surprise.

Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

En même temps, cela peut aussi être une arme à double tranchant, faut se mefier de la trigo

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

Oui coupé un diamant a c'est deux difficulté. Tu peux aussi bien coupé le diamant ou te coupé toi-même.
Il y a aussi la possibilité de ruiné le diamant.

Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

boarf facile couper un diamant, tu va chez un joaillier, tu le vends et tu partages en deux (bon sauf si cet enfoiré de joaillier nous fait un prix de x euros et 1 cent et on en reviendrait à des problèmes de congruences et de modulo, mais la c'est vraiment un connard)

Alphatia
Valkyrie

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 03:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nastasya Répondre en citant

allo a toi bienvenue dans le groupe. Moi c'est Alphatia mais tu peux m'appeller Alpha aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nastasya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation