yggdrasil Index du Forum yggdrasil
Lieu dédier au guerrier et guerrière de l'union divine des Walkyrie de l'Univers IO sur ogame.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature Tenaka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation >>> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Salut tout le monde, comme le titre l'indique, je suis ici pour... poser ma candidature ! ^^

Pseudo: Tenaka Khan

Nom: Vinc'

Qu'elle raison as-tu, de vouloir devenir une Walkyrie?: On ma proposé de vous rejoindre dans un msg ingame, sa me tente bien.

Es-tu une débutante ou une experte?: Expert, je sais pas si on peut dire sa, mais sa fait quatre ans que jai attaqué ogame dans d'autres univers et je pense que je me debrouille pas trop mal. Je suis monté a 3 Millions de point dans l'uni 27 avant d'arreter.

Une petite description de qui tu es?:  Dans le jeu : Un mineur pur, qui ne consacre pas beaucoup de temps au forum mais qui s'investie beaucoup quand son alliance a besoin de lui !
IRL : Un jeune de 18 ans qui va entrer en prepa maths et qui malgré cela va tjr consacrer autant de temps a ogame ^^

Que voudrais-tu faire pour le groupe?: 1-recruté, 2-Administration, 3-Simple membre, 4-Voie des Walkyrie ou 5-Toute c'est chose. Pour le moment simple membre, après il faut voir, pourquoi pas autre chose =)

Merci a vous d'avance =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

un copain de math, viens donc, on va les pourrir avec des raisonnements mathématiques, on va parler de bases duales, de matrices orthogonales, de formes quadratiques et autre joyeusetés très rock'n'roll  Razz

Tenaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:31 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Ouais ^^ j'attaque ma premiere année demain donc pour l'instant je suis limité au niveau terminal mais sa va venir  Okay

Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

tu vas en baver coco, rien à voir avec la term (moi je suis en M2 et je retente mon capes une deuxième fois, dur dur)

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

postule enjeu et je t'accepte
------------------------Walkyrie Hall Of Heroes---------------------------

Visiter le site web du posteur
Tenaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:44 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Merci =)

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Sa me fait plaisir de t'accueillir dans le groupe.

Tenaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Et sa me fait plaisir d'integrer cette alliance. J'espere qu'elle se devellopera pour devenir une grande puissance de cet uni ^^

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:23 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Puissante oui! Mais grande pas besoin d'être grande pour être puissante. L'expérience et la force des membres font du groupe sa grandeur pas le nombre de membre.

Oui puissante très puissantes. Mais surtout amusons-nous avant tout.

Kaldesa
Walkyrie

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Crying or Very sad quelle poète

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

J'en ai presque perdu mon français à le lire.

Tenaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:37 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

Freyja a écrit:

L'expérience et la force des membres font du groupe sa grandeur pas le nombre de membre.

Je sais tkt pas ^^ J'entendais pas grande dans le sens " beaucoup de membre " mais plutot dans le sens forte. Smile

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:40 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

^^ je le savais.

Tenaka
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

As tu de l'experience avec ogame ? dans d'autres univers ? question de curiosité ^^

Freyja
Walkyria

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: candidature Tenaka Répondre en citant

J'en ai. Tu pourras le voir dans ma présentation. C'est indiqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: candidature Tenaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yggdrasil Index du Forum >>> Présentation >>> Présentation >>> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation